ÉTÉ 2017

Vacances terminées, l’idée de rentrer à Londres pour mon travail en marketing me démoralise. Toujours poussé par mes parents pour faire des études et un métier conformiste ne me convenait pas.

Je decide qu’il est temps que je fasse ce dont j’avais envie. La passion pour la cuisine a toujours été encrée en moi et faire une reconversion professionnelle pour partager et vivre de ma passion me paraissait logique.

SIMPLE ET BON

NOTRE PHILOSOPHIE

Simple et bon, lors du lancement du projet nos amis souhaitaient que nous développions beaucoup de confiseries (Nougat, Pâtes de Fruits, Guimauve et d’autres) mais cela allait contre notre philosophie.

Nous avons décidé de nous focaliser sur le mono-produit pour débuter car cela nous permettait de perfectionner nos recettes tout en ayant une approche plus responsable.


Tous nos produits et saveurs viennent d’agriculture raisonnée et nous produisons sur demande pour éviter toutes formes de gâchis mais surtout avoir des caramels bien frais et fondants.

Nos emballages sont également faits à base de cellophane biodégradable et nos boites à partir de carton recyclé fabriqué en Europe.

@les_batons

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM